Questions fréquemment posées
FAQ
En vous connectant sur votre espace client situé en haut du site www.auto-gestion.fr, dans l' onglet " comprendre ma facture " ?
Simple et pratique vous pouvez accéder à votre facture et à l' historique des 12 derniers mois en vous connectant sur votre espace client situé en haut du site www.auto-gestion.fr
Vous devez faire un mail à contact@auto-gestion.fr en précisant :
Le numéro / nom du compte client concerné
Les modifiactions à apporter, pour toute demande de modification d'adresse postale, nous joindre un extrait kbis.
Le numéro / nom du compte client concerné
Les modifiactions à apporter, pour toute demande de modification d'adresse postale, nous joindre un extrait kbis.
Il suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », de votre Espace Client, vous recevrez un email contenant un lien vers une page web vous permettant de redéfinir votre mot de passe.
Les applications smartphone sont fonction de l'offre choisie : (ajouter les lien vers l'appstore et google)
- ROUGE : GO FUEL CARD / MA CARTE BP
- GRISE : SERVICES - TOTALENERGIES
- ORANGE : DKV MOBILITY
- STANDARD/PREMIUM : MANGO MOBILITES
- ROUGE : GO FUEL CARD / MA CARTE BP
- GRISE : SERVICES - TOTALENERGIES
- ORANGE : DKV MOBILITY
- STANDARD/PREMIUM : MANGO MOBILITES
Votre carte carburant sera bloquée pour des raisons de sécurité. La carte se débloquera automatiquement après 36 heures.
Oui votre carte fonctionne immédiatement.
Il convient de procéder à la commande d' une nouvelle carte, en vous rendant sur votres espace client www.auto-gestion.fr en cliquant sur…
Votre carte a atteint son plafond ou est bloquée temporairement. Une autre raison peut etre que votre compte client a atteint son plafond.
Pour augmenter votre plafond de compte, il convient de se rendre dans votre espace Client et proceder à une augmentation de votre dépôt de garantie. Votre plafond sera alors augmenté du meme montant que celui de votre dépôt de garantie.
Vous devez faire un mail à contact@auto-gestion.fr en précisant : le numéro de carte et le plafond souhaité.
Il convient de se rendre sur l'Espace Client et procéder à la mise en opposition.
Votre badge télépéage peut vous servir à régler vos frais de stationnement dans près de 600 parkings en France. Découvrez-les ici : https://www.mango-mobilitesbyaprr.com/Parking-telepeage.
Pour cela :
- repérez un parking acceptant le badge télépéage : il affiche le logo Logo T à son entrée,
- entrez dans le parking avec votre badge télépéage correctement positionné dans son support, fixé au pare-brise pour qu’il soit détecté,
- pour quitter le parking avec votre véhicule, présentez-vous simplement à la borne de sortie portant le logo Logo T. La transaction enregistrée dans le parking figurera sur votre prochaine facture.
- si besoin, introduisez le ticket de parking reçu à l’entrée dans la borne de sortie pour déclencher l’ouverture de la barrière.
Pour cela :
- repérez un parking acceptant le badge télépéage : il affiche le logo Logo T à son entrée,
- entrez dans le parking avec votre badge télépéage correctement positionné dans son support, fixé au pare-brise pour qu’il soit détecté,
- pour quitter le parking avec votre véhicule, présentez-vous simplement à la borne de sortie portant le logo Logo T. La transaction enregistrée dans le parking figurera sur votre prochaine facture.
- si besoin, introduisez le ticket de parking reçu à l’entrée dans la borne de sortie pour déclencher l’ouverture de la barrière.
Votre télépéage est utilisable sur les ouvrages à péage, ponts, tunnels, exceptée Mont-Blanc et Fréjus.
Si votre badge n'a pas fonctionné à plusieurs reprises, vous pouvez demander son blocage et son remplacement, en vous connectant sur votre espace client.
Vous devez faire un mail à contact@auto-gestion.fr.